Dans la nuit du vendredi 26 octobre 2013 à 21h à Taouya, les bandits ont attaqué le domicile M. Ibrahime Kalil Diané jeune cadre au haut commissariat à la réforme. Selon des témoignages recueillis auprès de la famille de la victime les malfrats ont tiré quatre coups sur M. Diané à son domicile. Conduit d’urgence à l’hôpital, où il a subi des soins intensifs M. Diané a succombé à ses blessures. La police qui s’est déployée quelques heures après l’attaque a promis d’ouvrir une enquête pour démasquer les auteurs. Nous y reviendrons.
Zoom d’Aminata.com
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…