[dropcap class=”kp-dropcap”]D[/dropcap]es sources concordantes rapportent que l’ex coordinateur général de la garde présidentielle, commandant Naby Camara alias B52, a été libéré pour des raisons médicales. Selon nos sources, cet officier qui avait été arrêté et détenu depuis le mois de juillet dernier pour dit-on insubordination se trouve en France depuis janvier dernier et il aurait commencé à recevoir des soins.
Poursuivant, nos informateurs ont fait savoir que le commandant B52 qui souffrirait de l’hépatite B doit subir une intervention chirurgicale au niveau de son genou pour enlever des plaquettes de fer qui y sont logées.
A en croire nos sources, le commandant Naby Camara aurait reçu l’autorisation du ministre guinéen délégué à la défense nationale pour se rendre à l’hexagone pour des soins.
Cet officier figure sur la longue liste des proches du général Sékouba Konaté qui ont été persécutés depuis l’arrivée du régime Alpha Condé.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
aliousarayabhe@yahoo.fr
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…