Les routes continuent à endeuiller des familles à Conakry et à l’intérieur du pays. Une jeune fille âgée de 24 ans a péri hier jeudi 21 novembre 2013 dans un accident de la circulation à Holo dans la localité de Korbé préfecture de Lélouma, a-t-on appris de sources sûres.
Selon nos informations, la victime du nom de Diamilatou Diallo aurait succombé à des blessures suite à cet accident.
Un confrère joint sur place parlant des circonstances de cet accident a fait savoir qu’il s’agit d’un accident de moto. « C’est un apprenti mécanicien en excès de vitesse qui a perdu le contrôle de sa moto alors qu’il transportait deux filles. La victime a été propulsée en l’air avant de retomber sur sa nuque. Elle a été transportée d’urgence au centre de santé de la localité. Elle a rendu l’âme 30 minutes après », a-t-il indiqué.
Le même jour, c’est une vieille d’environ 70 ans qui a perdu la vie dans un autre accident de la circulation au carrefour SOS entre la transversale6 et Sonfonia gare dans la commune de Ratoma à Conakry.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…