Categories: A LA UNE Sports

League africaine des champions: Le Horoya AC tenu en échec par Mamelodie Sundowns

Dans le cadre de la deuxième journée des matchs de groupes, le Horoya AC de Guinée a été tenu en échec(2-2) par Mamelodie Sundowns de l’Afrique du sud ce mardi 22 mai 2018 au stade du 28 septembre de Conakry.

Les guinéens ont ouvert le score à la 51ème minute par Ocansey Mandela. Les sud africains ont égalisé à la 69ème par Billât. Les visiteurs ont inscrit un second but sur penalty par Leandro à la 79ème.

Le Horoya arraché le match nul à la 83ème minute grâce à un but de son capitaine Aboubacar Gal Camara.

Avec ce match nul, le club de Matam rejoint le Wydad de Casablanca à la tête du classement avec 4 points chacun. Mamelodie Sundowns vient en 3ème place avec 2 points et l’AS Port du Togo occupe la dernière place de ce groupe C avec 0 point.

La prochaine sortie du Horoya est prévue après la coupe du monde contre le Wydad.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Share
Published by
Alpha Oumar Diallo

Recent Posts

Affaire de 3ème mandat : Dalein invite ses militants à barrer la route à Alpha Condé

En marge de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), samedi 8 décembre 2018, le chef de…

16 heures ago

Présidentielles en 2020: l’UFR tient à un fichier assaini et révisé

A l'occasion de la l’assemblée générale de l'Union des Forces Républicaines (UFR), tenue, ce samedi 08 décembre 2018, la question…

19 heures ago

Guinée : un opposant et ses partisans poursuivent une grève de faim

Une nouvelle forme de protestation semble visiblement s'enraciner en République de Guinée. Donc, pour certains observateurs, les mentalités de luttes…

1 jour ago

Deuxième édition des J Awards: des jeunes competents primés en Guinée

Quatorze (14) meilleurs jeunes de différents domaines ont été primés ce vendredi 07 dècembre 2018 au compte de la deuxième…

2 jours ago

Le président Alpha Condé attendu ce samedi 8 décembre à Kouroussa

Des sources proches de la mouvance présidentielle nous apprennent que le président Alpha Condé va se rendre ce samedi 8…

2 jours ago

« Gilets jaunes »: la France retient son souffle avant des manifestations à risque

Paris - La France se prépare samedi à une quatrième journée de manifestations des "gilets jaunes", redoutant de nouvelles violences,…

2 jours ago