Moussa Moïse Sylla, journaliste au groupe Espace
Annoncé pour ce vendredi 30 mars 2018 au tribunal de première instance de l’avance, le procès du de notre confrère Moussa Moïse Sylla du groupe Hadafo a encore été renvoyé au 30 avril prochain.
Le renvoie a été fait suite à une demande de la partie civile qui affirme avoir des pièces très importantes à communiquer au tribunal.
Moussa Moïse journaliste à la radio Espace et Directeur général d’Espace TV est poursuivi pour diffusion de secret de défense dans la célèbre émission “les Grandes Gueules”.
Ouvert depuis fin 2017, ce procès a été renvoyé à plusieurs reprises.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…