orangeguinee guicopresse UBA
Safioulaye bah, préfet de Labé
Safioulaye bah, préfet de Labé

Le préfet Safioulaye Bah brise le silence sur la construction  du pont de Koulidara

Alors que bien de citoyens pensaient que le pont de Koulidara à été  détourné des ouvrages en cours de réalisation  dans la préfecture  pour favoriser le préfet  dont une des propriétés s’y localisé, le principal indexé à fait une lumineuse  sortie dans laquelle il a mis les points sur sur les i en étant  on ne peut plus clair.

<<Effectivement m, c’est un pont que j’ai décidé de le faire pour faciliter l’accès dans cette zone.

Le financement est  privé et je dirai même  personnel et c’est la Dakar que je paye que j’ai utilisée pour la construction  de ce pont avec le concours du chef de quartier qui a des camions pour nous aider à transporter la terre…>>

Safioulahi Bah à précisé que pas un engin de Guicopres n’a été  utilisé dans les travaux d’autant plus que la grue utilisée  à été  louée à  Mamou.

Plus loin, le préfet de Labé a estimé que ce projet de pont lui tenait à coeur depuis son premier passage à la préfecture, à l’époque il comptait l’installer à Donghora et n’attendait que la fin des travaux de la gare routière et qu’entre temps il a été muté à Gaoual et à son retour à Labé la gare avait été  morcelée  et vendue, l’obligeant à orienter son projet à Koulidara.

Ousmane K. Tounkara

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »