La mort vient de frapper à la porte de la presse. Les journalistes guinéens sont en en deuil. Leur collègue Oumar Rafiou Diallo, journaliste et chef des reporters à la radio Bonheur FM a été mortellement fauché cet après-midi du lundi par un accident de circulation.
Le drame se serait produit entre Cosa et Bambéto alors que notre confrère était en partance pour le centre-ville de Kaloum pour réaliser une interview avec le juriste Mohamed Camara.
Pour le moment, nous ne disposons aucune précision sur les circonstances exactes de son décès. Très actif et prompt pour donner des informations Oumar Rafiou Diallo était diplômé de l’Institut supérieur de l’information et de la communication (ISIC) de Kountia. Paix à l’âme du grand Rafiou.
Aminata.com
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…