Mohamed_Doumbouya
Conakry, le 29 Juin 2017 – La vente des vignettes au titre de la Taxe Unique sur les Véhicules (TUV) pour l’année 2017 se poursuit à travers tout le pays depuis le 29 mars.
Compte tenu, d’une part, des jours de grève qui ont affecté les activités des établissements bancaires et ; d’autre part, du caractère novateur du nouveau mécanisme sécurisé de recouvrement des recettes au titre de la Taxe Unique sur les Véhicules, le délai réglementaire de libre achat initialement fixé au 29 juin 2017 est prorogé au mercredi 20 juillet 2017 inclus.
Les détenteurs de véhicules à moteur sont invités à acheter leur vignette au plus tard le 20 juillet 2017, nouveau délai réglementaire. Passé ce délai, tout achat de vignette sera majoré d’une pénalité de 25% de sa valeur initiale.
Pour rappel, l’achat des vignettes se fait par Orange Money, à l’Office de la Poste Guinéenne (OGP) et dans les agences UBA, Orabank, et Banque Sahélo-Saharienne pour l’Investissement et le Commerce (BSIC).
Pensez à vous munir de la carte grise du véhicule ainsi que d’une pièce d’identité en cours de validité.
Le Ministère du Budget
Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…