Le domicile du président de la CESPI de Fougou, à 40 kilomètre du chef s de lieu de Mali a été mis à sac ce mardi matin, la victime du nom de Mamadou Lamarana Souaré, vétérinaire est accusée d’avoir recruté de personnes inconscientes qui ont fait un mauvais travail dans six sur les neuf bureaux de vote que compte la sous-préfecture.
La colère des citoyens de Fougou a éclaté quand ils ont appris que la commission préfectorale de centralisation casino online fun (CESPI) n’a enregistré que trois bureaux de vote jugés dont les procès-verbaux ont été jugés irréprochables et décidé de recaler les 6 pour réexamen. La Fossel qui est intervenue pour restaurer l’ordre à Fougou a ramené le président de la CESPI de Fougou. Selon les informations des premières mains recueillies dans les couloirs de la gendarmerie, le sieur Mamadou Lamarana Souaré aurait déclaré sur procès-verbal avoir pu identifier les agresseurs.
Affaire à suivre.
Idrissa Sampiring Diallo pour Aminata.com
Au crépuscule de son premier passage à la préfecture de Labé, le préfet Safioulaye Bah avait entamé la rénovation de…
L’incendie de bâtiments privés devient de plus en plus fréquent à Conakry. Le dernier cas en date est celui qui…
A cheval entre la Guinée et la Sierre Léone, la commune rurale de Madina-oula Préfecture de Kindia située à 64…
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…