Le parlement guinéen vient de perdre un député, l’honorable Diafodé Kamano est décédé le vendredi 25 août à Conakry, des suites d’une longue maladie. Le défunt était l’uninominal de la circonscription électorale également membre du groupe parlementaire le Rpg arc en ciel (parti majoritaire).
Feu Diafodé Kamano était le suppléant du député du RPG de Guéckedou, feu honorable Nfanly Yaradouno, aux élections législatives de septembre 2013, tué dans un accident, en juin 2015, entre Kindia et Mamou, alors qu’il se rendait à Gueckedou.
Dans un communiqué, le bureau de l’Assemblée nationale a exprimé sa profonde douleur suite à ce décès et a annoncé qu’un autre communiqué donnera les détails des obsèques du défunt. Et comme si cela ne suffisait pas, c’est le chef de section audiovisuel du bureau de Presse de l’Assemblée nationale Mohamed Camara qui a lui aussi rendu l’âme hier soir de suite d’une longue.
Que leur âmes reposent en paix, Amen !
Oumar M’Böh pour Aminata.com
+224 622 624 545/666 369 744
mbooumar@gmail.com
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…