Comme il est de coutume, les responsables du RPG-Arc-en-ciel ont profité de l’assemblée générale hebdomadaire de leur formation politique samedi 17 mars 2018 pour envoyer des piques à Cellou Dalein et Cie.
« Il faut que les gens qui se servent des cadavres d’autrui pour atteindre Sékhoutouréya soient désormais démasqués. Après chaque manifestation, nous les voyons brandir les cadavres des Guinéens comme trophée de guerre. Nous nous posons la question, pourquoi après la manifestation des jeunes et femmes à Kaloum, le bilan était de zéro mort. Et qu’à chaque fois l’UFDG organise des manifestations, il y a des morts? Nous invitons les femmes à ne pas se laisser tromper par des gens qui sont prêts à marcher sur les corps de leurs enfants pour atteindre leur but », a lancé le secrétaire administratif du parti au pouvoir, Lansana Komara.
Plus loin, il a invité les jeunes à ne pas se laisser manipuler par des politiciens véreux, prêts à occuper le fauteuil présidentiel à n’importe quel prix.
Pour ce vice président du conseil économique et social, l’équipe de Cellou, à défaut de ne pas gagner les élections, use des manifestations pour troubler l’ordre public.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…