Le Ministre de la Santé Abdourahmane Diallo
Le Ministre de la Santé Abdourahmane Diallo procédera dans quelques minutes en compagnie de Georges Alfred Kizerbo, représentant de l’Organisation Mondiale de la Santé en Guinée, au lancement des travaux de la réunion ordinaire du comité de coordination du Secteur de la Santé. La finalité de la présente rencontre est de poursuivre le renforcement de la coordination des interventions de toutes les parties prenantes du secteur de la santé.
Dans cette optique, le Ministère de la santé, en collaboration avec l’OMS, l’UNICEF, l’UE, la BM, l’UNFPA et les autres partenaires du développement sanitaire, compte mettre à la disposition de toutes les parties prenantes des documents de référence nationale de gouvernance du secteur de la santé.
La Cellule de Communication du Gouvernement
L'ex-président de l'Institution Nationale Indépendante des Droits humains (INIDH), préfère s'abstenir de tout commentaire du dernier congrès qui a élu…
La Forêt de Ziama, placé au patrimoine mondiale de l’UNESCO est l’une des rares forêt guinéenne de nos jours abritant…
Au crépuscule de son premier passage à la préfecture de Labé, le préfet Safioulaye Bah avait entamé la rénovation de…
L’incendie de bâtiments privés devient de plus en plus fréquent à Conakry. Le dernier cas en date est celui qui…
A cheval entre la Guinée et la Sierre Léone, la commune rurale de Madina-oula Préfecture de Kindia située à 64…
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …