A LA UNENouvelles des Regions

Labé_ Prise de fonction de la directrice régionale de l’information

La cérémonie de prise de fonction de la première directrice régionale de l’information et de la communication de Labé à eu lieu ce samedi 04 juin 2022 dans la salle de réunion de la GIZ dans l’enceinte du gouvernorat  de Labé.

  Début de la cérémonie 

C’est aux environs de 10h30, en présence de l’inspecteur général du Ministère de l’information et de la communication, des autorités administratives et religieuses de la région de Labé et de la presse que la cérémonie de prise de fonction de Madame Kadiatou Teliwel Diallo ancienne journaliste de la radio Espace Foutah et désormais  directrice régionale de l’information et de la communication a débuté.

Ce poste dont la base légale est un dé oresidentiel signé du président de la transition en date du 14 avril 2022 permet à dame Diallo d’occuper la premiere un poste qui ne faisait jusque là pas partie des branches administratives régionales.

 Une satisfaction affichée des hommes de médias 

Dans le discours prononcé par la porte parole des hommes de médias de Labé, Mariama Ciré Diallo, la jeune dame ne manque pas de préciser le sentiment de satisfaction et d’espoir que les orofessionnels de la presse nourrissent de voir une des leurs occuper la hiérarchie dans un secteurqu’elle connait par coeur.

A LIRE =>  Labé_ Le ras-le-bol des communicants locaux d’un parti politique

<<C’est pour nous hommes de médias de labé une satisfaction de voir créée pour la première fois une direction régionale de l’information et de la communication par le département de tutelle…Nous avons désormais espoir que les hommes de média de Labé vont bénéficier sur place de formations au même titre que leurs collègues de Conakry et d’autres villes du pays…>>

Pour sa part Madame Kadiatou Diallo s’engage à bien mener sa mission et a orienté ses remerciements au chef de l’Etat Colonel Mamadi Doumbouya et sa ministre Rose Pola Pricemou

 <<Je tiens à vous réitérer mon engagement de ne ménager aucun effort, aucun sacrifice pour m’acquitter humblement de ma tâche et ceux conformément au respect de la lettre de mission et dans le strict respect de la déontologie et de l’éthique du service…>> 

Kadiatou teliwel Diallo a lancé  un appel de soutien à toutes les personnes de bonne volonté pour l’aider à bien réussir sa mission.

<<Pour réussir j’ai besoin d’être soutenue et conseillée par vous tous…>>

La cérémonie  s’est achevée par la bénédiction des sages, la prise des photos de famille, et l’installation officielle de Madame la directrice régionale de l’information et de la communication de Labé.

 Tkillah Tounkara et     Mariama Bhoye Baldé

A LIRE =>  Guinée: la résolution du CNT adoptant un chronogramme de la transition rejetée par le forum des forces sociales (déclaration)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »