A LA UNEJustice et Droit

Labé_ Le procureur parle de son initiative pour lutter contre l’insécurité

Alors que l’insecurité connait une ascension fulgurante dans la région de Labé, le nouveau procureur près le TPI de Labé, Abdoulaye Israel kpogomou est sorti de sa réserve poir tenter de rassurer les citoyens de la cité de Karamoko Alfa.

Abdoulaye Israel kpogomou, Procureur de la République près le tribunal de première instance de Labé

<<Vous comprendrez que c’est un phénomène inquietant, moi même procureur de la république je ne suis pas à l’abri, c’est pourquoi j’ai suggeré à Monsieur le gooverneur de région qu’une reunion de crise, une réunion de sécurité et de défense soit organisée afin qu’une reflexion soit faite et que des mesures urgentes soient prises poir mettre fin à cette grande criminalité. J’ai suggeré qu’une patrouille mixte soit mise en place….>>.

Cette force mixte devra fédérer à la fois policiers, gendarmes et militaires à l’entendement du procureur.

Pour Abdoulaye Israel Kpogomou, il a deja sorti son bâton de pelerin pour provoquer par exemple certains de ses pairs comme le procureir de Pita Bakary Camara dont les services ont pu mettre aux arrêts un bandit présumé coupeur de routes.

Par ailleurs, le magistrat martèle qu’aucun recul ne se fera dans la lutte contre contre l’insécurité et profite de sa sortie pour demander la collaboration des citoyens à qui il promet unz main franche.

A LIRE =>  Matoto: deux semaines après le décès du chef du quartier Enta marché, une guerre de succession éclate

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »