A LA UNESports

Labé_ Le Fello Star reste coincé à une victoire à domicile, partage les points avec le CIK

Au stade Elhadj Saifoulaye Diallo de Labé, en manque d’inspiration, le Fello Star de Labé a partagé les points avec le CIK 1but partout score finale.

Le public sportif qui a massivement répondu présent n’a presque rien eu à se mettre sous la dent tellement les attaquants ont pêché  dans le dernier geste.

Au coup de sifflet deMoussa Leno arbitre du soir marquant la mi temps le jeu était équilibré.

Au retour des vestiaires, c’est le CIK qui manque de peu de jouer un coup de lapin aux locaux par l’intermédiaire d’un ancien de son vestiaire, Moussa Diallo qui exploite une erreur défensive et contourne Daouda Camara sur sa droite mais trouvé le petit filet.

Les deux techniciens feront leurs réajustement respectifs et dans la foulée,fait devenu rare un jeune de Labé foule la pelouse du stade El hadj Saifoulaye Diallo depuis longtemps et  sous les ovations.Son nom Aziz Diallo dossard 30.

En cette deuxième, le CIK peine, le Fello tourne  la balle, enchaîne  les passes, les gris gris et le CIK s’accroche.

Puis à la 89 ème minute reprenant un corner venu de la droite le numéro  23 Bangoura Moussa Mazeck du Fello crucifie les visiteurs d’une tête imparable.

Le Fello exulte avec son public mais pas pour longtemps puisque sans abdiquer le CIK qui n’a pas à  rougir sur l’ensemble du match a eu son tour et à repris une balle perdu au milieu de terrain qu’il a conduit sur un centre bien réceptionné par son défenseur central Nsingani qui a fusille Daouda Camara à bout portant à la 92ème minute.

A LIRE =>  Labé_ Un colonel en remplace officiellement  un autre au sommet de la préfecture

Décidément, le Fello reste sur une seule victoire à domicile depuis son retour à la maison.

Rappel, la semaine dernière encore, les Éléphants de Comeau ont arraché le nul à l’épuisement du money time sur un  penalty accordé par l’arbitre.

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »