
Au stade Elhadj Saifoulaye Diallo de Labé, en manque d’inspiration, le Fello Star de Labé a partagé les points avec le CIK 1but partout score finale.
Le public sportif qui a massivement répondu présent n’a presque rien eu à se mettre sous la dent tellement les attaquants ont pêché dans le dernier geste.
Au coup de sifflet deMoussa Leno arbitre du soir marquant la mi temps le jeu était équilibré.
Au retour des vestiaires, c’est le CIK qui manque de peu de jouer un coup de lapin aux locaux par l’intermédiaire d’un ancien de son vestiaire, Moussa Diallo qui exploite une erreur défensive et contourne Daouda Camara sur sa droite mais trouvé le petit filet.
Les deux techniciens feront leurs réajustement respectifs et dans la foulée,fait devenu rare un jeune de Labé foule la pelouse du stade El hadj Saifoulaye Diallo depuis longtemps et sous les ovations.Son nom Aziz Diallo dossard 30.
En cette deuxième, le CIK peine, le Fello tourne la balle, enchaîne les passes, les gris gris et le CIK s’accroche.
Puis à la 89 ème minute reprenant un corner venu de la droite le numéro 23 Bangoura Moussa Mazeck du Fello crucifie les visiteurs d’une tête imparable.
Le Fello exulte avec son public mais pas pour longtemps puisque sans abdiquer le CIK qui n’a pas à rougir sur l’ensemble du match a eu son tour et à repris une balle perdu au milieu de terrain qu’il a conduit sur un centre bien réceptionné par son défenseur central Nsingani qui a fusille Daouda Camara à bout portant à la 92ème minute.
Décidément, le Fello reste sur une seule victoire à domicile depuis son retour à la maison.
Rappel, la semaine dernière encore, les Éléphants de Comeau ont arraché le nul à l’épuisement du money time sur un penalty accordé par l’arbitre.
Tkillah Tounkara