labe-mosquee
Alors que la célébration de l’Aïd était la principale attraction des populations ces dernières 24h, la ferveur a quelque peu été émoussée par le black-out opéré par la guinéenne d’électricité. Une rupture qui a plongé la cité dans un noir total.
Partie le jeudi aux environs de 17h la précieuse denrée a fait un faux bond aux citoyens tout le jour de la fête daignant seulement se pointer à 22 H pour 5 petites minutes avant de filer à l’anglaise pour le reste de la nuit.
Pour ce lendemain de fête, le service s’est un peu rétabli car depuis 7 heures l’électricité est au rendez vous jusqu’à 17 h, moment pendant lequel la ville s’est une nouvelle fois vue délester pour trois quart d’heures pleins.
Il faut noter que cette période de rupture a causé un énorme désagrément à biens de citoyens qui ne savaient que faire pour recharger la batterie de leurs gadgets qui du reste ont passé une journée à plat.
Ousmane K. Tounkara
Bien de secrets de l’Etat se retrouvent sur la place publique en toute indiscrétion sans parfois même qu’on pusse remonter …
C’est dans le cadre de promouvoir la littérature guinéenne dans les écoles que l’ONG Happy Prestige Events (HPE) avec l'appui…
Les diaspos sont vraiment décidés à faire du foin à l’étranger à travers une série de manifestations autour du régime…
Le journaliste et chef des Programmes de la radio rurale locale de Dinguiraye, Ibrahima Diakité dit ‘’Bradock’’ a été victime…
Selon la victime, l’acte s’est produit le dimanche 08 avril 2018 aux environs de 3H du matin à son restaurant…
La 6ème édition du semi-marathon organisé par Total s’est déroulée dimanche 08 avril 2018 au stade du 28 septembre de…