[dropcap class=”kp-dropcap”]D[/dropcap]es sources concordantes rapportent qu’une femme a jeté son nouveau né dans une fosse sceptique dimanche dernier à Boléya dans le quartier Tata1 commune urbaine de Labé.
Selon nos informations, cette femme a commis cet acte juste après l’accouchement. « La femme est actuellement à l’hôpital régional de Labé où elle est entrain de prendre des soins avant son transfert devant le tribunal de première instance de la cité de Karamoko Alpha mo Labé », nous confie un confrère basé sur place.
Poursuivant, nos informateurs ont fait savoir que l’un des frères de la femme aurait affirmé qu’il doutait ces derniers temps du comportement de sa sœur.
Ces genres de pratiques sont devenus fréquents à Labé et environ. Le 14 février dernier c’est une autre femme du nom de Djeinabou Diallo âgée d’une trentaine d’années qui avait tuée son bébé derrière la cour de la grande mosquée de la ville.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
aliousarayabhe@yahoo.fr
La route continue à endeuiller des familles. Dans la nuit de dimanche 1er à lundi 2 avril 2018 un accident…
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…