Des sources sûres rapportent qu’une jeune fille âgée d’environ 14 ans sauvagement battue par la coépouse de sa mère vient de succomber à ses blessures dimanche dernier à Kouroula dans la commune urbaine de Labé. Des informations recueillies auprès des voisins indiquent que la victime du nom de Hadja Souadou est décédée suite à des blessures après avoir été sévèrement battue par sa marâtre du nom de Oumou Salimatou.
“Le père de la défunte a nié cette version des voisins sans donner d’autres explications. La mère de Hadja Souadou a de son côté
affirmé que son mari ne veut pas reconnaitre les faits afin de sauver sa coépouse“, indique un confrère joint sur place. En attendant la vraie version, le sujet continue de faire débats dans la cité de Karamoko Alfa mo Labé.
Nous y reviendrons.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…