Lundi 26 juin à Mosquée quartier du centre urbain de Labé une femme a poignardé son mardi au thorax à la suite d’une âpre discussion. C’est en sang que Amadou Oury Sow électricien de son état a été reçu par l’équipe chirurgicale du Docteur Kourouma dont l’adresse lors de l’intervention l’a tiré d’affaire.
Dans la soirée notre rédaction a rencontré la victime qui a refuser d’expliquer les causes de cet accident malheureux ,le jeune homme éperdument amoureux de son épouse a rangé sa mésaventure dans le lot de la fatalité ne voulant y rajouter aucun autre commentaire et encore moins porter plainte .
D’ailleurs à son chevet ne se trouvait à l’heure où nous allions sous presse que cette femme et une voisine, aucun autre membre de la famille n’a voulu faire le déplacement est ce par lassitude de cette situation devenue honteuse et incontrôlable ou non ? va savoir !
En tout cas dans le voisinage de la résidence du couple ,les langues se sont déliées et nous avons pu apprendre que les combats des deux tourtereaux sont récurrents et célèbres dans le quartier surtout connus de tous et que même la dame ferait vivre un enfer au quotidien à son mari à qui elle a pris l’habitude d’administrer de mémorables sévices corporelles.
Ousmane Koumanthio Tounkara
L'ex-président de l'Institution Nationale Indépendante des Droits humains (INIDH), préfère s'abstenir de tout commentaire du dernier congrès qui a élu…
La Forêt de Ziama, placé au patrimoine mondiale de l’UNESCO est l’une des rares forêt guinéenne de nos jours abritant…
Au crépuscule de son premier passage à la préfecture de Labé, le préfet Safioulaye Bah avait entamé la rénovation de…
L’incendie de bâtiments privés devient de plus en plus fréquent à Conakry. Le dernier cas en date est celui qui…
A cheval entre la Guinée et la Sierre Léone, la commune rurale de Madina-oula Préfecture de Kindia située à 64…
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …