A la faveur de la nuit du mercredi à jeudi peu après le crépuscule, une nouvelle parturiente a abandonné son nourrisson dans une concession privée qu’habite un couple. Avec comme seul bagage un sachet bleu contenant les habits du bébé et une boite d’Efferalgan.
Ibrahima Camara , l’homme du couple qui a reçu le cadeau providentiel s’est réjoui que la mère n’ait pas tenté un infanticide avant d’affirmer qu’il est prêt à s’en occuper au nom de la sacralité de la vie humaine.
La nouvelle a été confirmée à notre rédaction par le responsable du secteur Yerandé Alpha Oumar Diallo. Ce dernier s’est référé à sa hiérarchie qui a demandé de sonder le couple pour savoir s’il voulait prendre en charge l’éducation du bébé trouvé ou s’il est nécessaire de le confier à un tiers.
Pour cette dernière décade, la ville de Labé s’est mue en un véritable enfer pour les enfants qui subissent les crimes les plus ignobles notamment rapt, viols, coups et blessures usage comme argument économique ou parfois même trafic vers des pays frontaliers.
Ousmane K. Tounkara, correspondant d’Aminta.com
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…