Un groupe de voleurs de bétails vient de tomber dans les filets des services de sécurité dans la commune rurale de Daralabé préfecture de Labé, a-t-on appris de sources sûres.
[dropcap class=”kp-dropcap”]S[/dropcap]elon nos informations ce coup de filet a réussi grâce à une franche collaboration entre les autorités sous-préfectorales et les services de sécurité.
« Ils se sont donnés les mains pour mener des enquêtes afin de démanteler ce réseau de malfrats qui opérait dans cette sous-préfecture. Parmi les personnes arrêtées, six ont été transférées au commissariat central de Labé », nous confie un confrère d’une radio privée de la place.
Interrogé, un jeune responsable de la jeunesse qui a participé à l’arrestation de ces bandits affirme que des autorités locales sont impliquées dans cette affaire notamment le maire de la commune rurale.
Le sous-préfet quant à lui, il a demandé l’implication des populations pour mettre fin ce fléau dans leur sous-préfecture.
Nous y reviendrons
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
aliousarayabhe@yahoo.fr
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…