Labé: un motard tue un enfant de 3 ans et s’évapore dans la nature

Labé: un motard tue un enfant de 3 ans et s’évapore dans la nature
Noter l\'article

Les accidents mortels de la circulation ne faiblissent pas sur les routes de la Guinée. Le dernier cas en date est celui qui s’est produit ce jeudi 9 novembre 2017 aux environs de 16 heures au quartier Tata dans la commune urbaine de Labé en moyenne Guinée. Le bilan est d’un mort.

Selon le père de la victime, le défunt âgé de trois ans a été percuté par un motard alors qu’il jouait avec ses amis au bord de la route.

«Lorsqu’on est revenu de l’école, il m’a dit qu’il veut un véhicule. Je suis parti au marché pour lui acheter ce qu’il a sollicité. Quelques minutes après, on m’appelle pour m’informer qu’il a fait un accident et il est mort. Selon les témoins, c’est un motard qui est venu le percuter au bord de la route », explique le père du défunt.

Monsieur Barry commandant de peloton de la police routière de Labé a fait savoir que l’auteur de l’accident reste introuvable. «C’est commandant Sanoh qui m’a appelé pour me dire qu’il y a eu un accident mortel à Tata à côté de la mosquée. C’est un motard qui est venu trouver des enfants qui étaient assis en train de jouer au bord de la route et il a percuté l’un d’entre eux. Le défunt a été touché à la tête. L’enfant est mort sur le coup. Le motard ne s’est même pas arrêté. Il a fui», a-t-il expliqué.

A l’en croire, une enquête a été ouverte pour mettre main sur l’auteur de cet accident qui court toujours dans la nature.

«J’ai commencé l’enquête dans la matinée de ce vendredi 10 novembre. Mais si la moto n’est pas immatriculée, ce n’est pas facile de le retrouver. Je demande à tous les citoyens de Labé, la jeunesse de m’aider pour ne pas qu’un tel acte se répète à Labé », a-t-il lancé.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Alpha Oumar Diallo

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL https://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

Recent Posts

Kindia : une fille enceinte met fin à sa vie par pendaison

La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er  avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…

7 heures ago

Rencontre Cellou-Alpha : l’opposition suspend sa série de manifestation

L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…

8 heures ago

Labé : des gendarmes agressent un vendeur de bovins

Dans la  soirée du  dimanche 1 er avril  2018, des  gendarmes  de  poste à Tountouroun  ont  agressé  un  vendeur  de …

16 heures ago

Cellou Dalein rencontre Alpha Condé ce lundi 02 avril

Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…

16 heures ago

Kindia : le chef de l’État Alpha Condé offre 12 km de bitume à la commune urbaine

Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…

16 heures ago

Dalaba : Une fille âgée de 15 ans violée par un conducteur de taxi-moto

Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…

17 heures ago