Un enfant de 4 ans a trouvé la mort, mardi dernier, dans un puits à Thianghè, un secteur du quartier Tata 2 de la commune urbaine de Labé, a appris Aminata.com. La victime, Ibrahima Khalil, jouait avec ses camarades sur un manguier quand elle est tombée dans ce puits. Alerté, un père de famille du voisinage a tenté de sauver l’enfant en descendant dans le puits. Mais, c’est un corps sans vie qu’il a pu remonter: ”je garde espoir que l’enfant était vivant. Car, lorsque je suis descendu dans le puits, son corps ne flottait pas à la surface de l’eau. Je suis surpris de constater après que le petit est mort quand je suis remonté du puits” déclare Modi Thierno Amadou.
Ce drame survenu dans la commune urbaine relance le débat sur la responsabilité des parents dans l’éducation des enfants. Car, le premier constat révèle que le manguier surplombe le puits de la concession. Et les parents ont laissé les enfants prendre l’habitude de jouer sur ce manguier, malgré le risque évident.
Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…