Dans la nuit du 11 au 12 avril, un autre conducteur de taxi moto a essuyé une agression sur la piste désertée des avions de l’aéroport de Labé. Le jeune venait de remplir une course vers Boleya quand des quidams tapis dans l’ombre ont fait feu dans sa direction le blessant au bras droit à l’aide d’un fusil traditionnel.
Admis le lendemain matin à l’hôpital régional la victime s’est confiée à notre rédaction :
« j’ai pris un passager aux environs de deux heures du matin pour Boleya au prix de 15000 francs sur le chemin du retour des inconnus tapis dans l’ombre m’ont attaqué et ont fait feu à ma vue à l’aide d’un fusil artisanal, j’ai pris quelques plombs, l’obscurité ne m’a pas permis de les identifier…. »
A l’hôpital pour le premier diagnostic les médecins estiment que le pronostic vital du patient n’est pas en jeu mais sont favorables à une série d’examens plus profonds.
Ce cas survient moins d’une semaine après celui d’un autre conducteur de taxi qui a été poignardé 4 fois et dont l’agression était orchestrée par un ancien taxi moto aux arrêts depuis.
Ousmane K. Tounkara, correspondant d’Aminata.com
Ayant attendu en vain ton passage dans le ciel de promesses ces 8 dernières années. Je me suis enfin décidé…
La Fondation Brazzaville, présidée par Jean-Yves Ollivier, est une organisation à but non lucratif qui œuvre pour la paix et…
Après deux séances du comité de suivi pour la gestion du contentieux post-électoral, le Conseil National des Organisations de la…
Des sources sûres nous informent qu’un violent affrontement a éclaté dans la soirée du lundi 16 avril 2018 autour d’un…
La perte des vies dans les éboulements de mine d’or se multiplient dans la préfecture de Siguiri en haute Guinée.…
Ce mardi, 17 avril 2018 dans la commune urbaine de Siguiri, quartier Bananikôrô, dans la mis journée "12h 00", un…