Un adulte de 40 ans est tombé sur une malade mentale à Taïré 2 non loin de N’Dianyâbhé dans la commune urbaine de Labé, a appris Aminata.com de source policière.
Ce cas de viol a été commis le 1er novembre dernier alors que l’accusé rentrait de la prière du vendredi. Rapidement maîtrisé par la population, Mamadou Aliou Barry, originaire de Donghol N’Dayêbhé, un autre quartier de la commune urbaine de Labé a été déposé au commissariat central de police via la garde communale.
Le capitaine Sadou Baldé, chargé de la police judiciaire qui suit le dossier au commissariat central estime que l’accusé et la victime ont tous un problème de santé mentale.
Au moment où nous mettions cette triste nouvelle en ligne, l’officier de police judiciaire disait attendre les instructions du procureur de la république près le tribunal de première instance de Labé sur l’orientation à donner à l’enquête.
En attendant, il convient de signaler que beaucoup de citoyens de Labé prennent avec des pincettes l’observation de l’officier de police judiciaire qui dit que le prévenu est un malade mental, au même titre que sa victime.
Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…