Les accidents mortels de la circulation ne faiblissent pas sur les différents axes routiers de la Guinée. Le dernier cas en date est celui qui s’est produit aux environs de 14 heures dans l’après-midi de ce samedi 19 août 2017 au quartier Kouroula dans la commune urbaine de Labé en moyenne Guinée. Le bilan est d’un mort.
Selon Sally Bilaly Sow blogueur et cyber-activiste basé à Labé, la victime est une fille âgée de 18 ans du nom de Hassanatou Sow originaire de Séghein dans la sous-préfecture de Garambé.
« Elle devait se marier demain dimanche 20 août. Elle faisait ses courses sur une moto pour préparer la cérémonie. Les policiers étaient en train de faire le contrôle des vignettes lorsqu’un camion est venu par derrière la faucher non loin de l’hôpital régional», explique le blogueur qui était sur les lieux de l’accident.
Et Monsieur Sow de poursuivre: « La défunte a eu un traumatisme crânien le médecin légiste de l’hôpital, Docteur Amadou Mouctar Diallo».
Aux dernières nouvelles, le corps de Hassanatou Sow a été remis à ses proches pour inhumation ce samedi 19 août après la prière de 17 heures à au cimétière de Seghein dans la commune rurale de Garambé préfecture de Labé.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…