Attaques à main armée, vol, viol, meurtre et braquage de voitures sont devenus recurents à Conakry et à l’intérieur du pays. Un groupe de bandits a attaqué un atelier de couture dans la nuit du mardi dernier au quartier Mairie dans la commune urbaine de Labé, a-t-on appris de sources proches de l’une des victimes.
Selon nos informations recueillies sur place, les malfrats ont emporté 19 complets neufs appartenant à des clients et un groupe électrogène. « Ils sont venus d’abord défoncé la petite porte de l’atelier avant de commettre leur sale besogne. Ils ont pris 19 complets neufs et un groupe électrogène », explique Maitre Mamadou, une des victimes.
Poursuivant, la victime originaire de Kankalabé préfecture de Dalaba a fait savoir qu’il reçoit la visite des bandits pour la deuxième fois. La première fois dit-il remonte en 2011.
Plus loin il demandé aux autorités à tous les niveaux de s’investir pour mettre fin à l’insécurité qui est devenue dans la cité de Karamoko Alpha mo Labé.
Cette attaque survient quelques jours après l’annonce par le préfet de la localité des dispositions prises pour traquer les bandits qui opèrent dans sa préfecture.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…