
Labé : trois jeunes ouvriers violent une nourrice à Kouramangui (exclusif)
Trois jeunes gens ont commis un viol collectif sur une nourrice de 21 ans dans la nuit de l’Aïd el Fitr à Kouramangui. Le secteur où le crime s’est produit est Tellema. La victime, une femme nourrice avait soif et cherchait à se désaltérer quand elle est tombé sur trois jeunes ouvriers. Sadio Diallo 20 ans, Amadou Diouldé Diallo 17 ans apprenti menuisier et Amadou Oury Diallo 17 ans apprenti maçon.
Des dires du capitaine Tamba Kourouma du commissariat urbain de police de Labé, c’est au téléphone que l’information leur a été passée par l’agent cantonné à Kouramangui, puis des dispositions ont été prises, trois agents ont été commis à aller cueillir les trois délinquants aux arrêts au moment du déploiement de la mission pour leur transfert en ville.
Mardi, les trois jeunes gens se trouvaient bel et bien dans les locaux du commissariat urbain de police de Labé et la nourricee victime était attendue pour sa déposition.
Cependant, à la faveur des pluies du mardi, les trois jeunes gens ont fait un trou dans le toi de leur cellule pour prendre la clé des champs.
Quand l’évasion a été constatée ce mercredi, tous les agents ont été lancés aux trousses des fuyards qui ont été repris dans l’après midi.
Il faut rappeler que la Région de Labé détient le triste record de viols au plan national, avec des issues qui encouragent les violeurs car souvent la justice est snobée au profit des règlements familiaux des conflits.
Ousmane K. Tounkara