suicide par Pendaison à Labé
Le suicide est devenu fréquent en Guinée ces derniers temps. Des sources locales nous apprennent qu’une femme âgée d’environ 55 ans s’est donnée la mort par pendaison le lundi 09 avril 2018 dans la commune rurale de Tountouroun préfecture de Labé en moyenne Guinée.
Aux dires d’un confrère basé dans la cité de Karamoko Alpha mo Labé, la défunte du nom de Sow Ramatoulaye mariée et mère de plusieurs enfants serait mentalement malade ces derniers temps.
Il y a quelques jours, une jeune fille d’environ 20 ans a mis fin à ses jours dans la commune urbaine de Kindia après avoir été dénoncée par sa famille pour une grossesse hors mariage.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
Les boulangers de Guinée qui sont plus de quinze milles membres regroupés dans une fédération, menacent de cesser leurs activités…
C'est à 12h plus précisément du mardi 10 avril 2018 au quartier Managboley dans la commune urbaine de N'Zerekore qu'un…
Alors qu’il y a dix ans encore les citoyens qui construisaient étaient obligés de payer les services d’un gardien pour …
Depuis quelques jours, une crise de leadership secoue le Parti national pour le renouveau (PNR). Une lettre adressée au ministre…
L’esplanade du Palais du Peuple abritera ce Dimanche 15 Avril 2018 le concert du groupe Degg J Force 3 intitulé…