Le vol de bétail est devenu fréquent à l’intérieur du pays notamment en moyenne Guinée. Un groupe de voleurs de bétails vient d’être arrêté dans la commune rurale de Popodra préfecture de Labé.
Selon nos sources, les présumés voleurs au nombre de quatre(4) dont un policier en service dans cette localité ont été interpelé par les services de sécurité hier lundi 17 mars 2014 et aujourd’hui.
A en croire des sources proches du tribunal de première instance de la cité de Karamoko Alpha de Labé, ces quatre personnes ont été transférées hier et aujourd’hui à la prison civile de Labé en attendant leur procès. « Les enquêtes se poursuivent pour épingler le reste des membres du réseau », précise une de nos sources.
A la fin du mois dernier, six autres présumés voleurs de bétail dont un policier communal du nom de Diawo Doumel avaient été mis aux arrêts dans la sous-préfecture de Daralabé où le maire de la commune est accusé de complicité par les jeunes de la localité.
Nous y reviendrons
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…