Le procès opposnt le préfet de Labé Elhadj Safioulaye Bah à l’opérateur économique Elhadj Bhoye Garambé Diallo devait ce poursuivre ce 28 février au TPI de Labé selon la dernière décision des juges en accord avec les parties mais n’a point pu se tenir .
Un préalable notamment le paiement de la caution n’a pu être honoré par la partie civile dnt les avocats ont demandé un temps pour mobiliser le montant.
Ainsi donc la cour a jugé nécessaire de fixer à double huitaine a suite du procès soit dans deux semaines.
Déjà, à Labé les langues se délient et bien de citoyens croient savoir que l’opérateur économique est en phase de désister ou même que des négociations et médiations souterraines seraient entrain de se faire pour régler le problème à l’amiable.
Pour rappel, la précédente audience s’était tenue le jour de la saint valentin et il n’y a pas eu débat car à cause des violences post électorales les avocats de la défense n’ont pu sortir de la capitale et venir défendre leur client.
Ousmane K. Tounkara
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…