Le siège de la préfecture de Labé servant lieu de mariage
C’est l’affaire qui fait le plus jaser dans la capitale du Foutah cette semaine. L’affaire en question est la célébration d’un mariage au siège de la préfecture sur la bénédiction des deux adjoints du préfet.
Si les citoyens s’indignent d’une telle situation , à la préfecture la chose est considérée comme étant sans aucune gravité.
Le secrétaire général chargé de l’administration MamadouTraoré estime que : « l’autorité préfectorale a été informée par le canal d’un travailleur de la préfecture , l’adjoint à la gestion du personnel qui loge tout près et sa tutrice avait besoin de faire une cérémonie sociale tout près de sa concession… les deux généraux on s’est concerté et avons trouvé utile de laisser faire la cérémonie. »
Chez les citoyens, on trouve que l’autorité de l’Etat se trouve affaibli par ce genre d’actes.
Mamadou Diouldé Diallo trouve qu’il y avait une infinité de lieux pour ce genre d’organisations.
Même son de cloche pour Abdoulaye Diallo qui pense qu’un tel comportement affiche une mauvaise image de la ville de Labé.
A noter que malgré la rigueur qu’on connait au préfet Safioulaye Bah, chacune de ses absences est l’occasion d’un net laisser aller de la part de certains de ses collaborateurs.
Ousmane K. Tounkara
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…