Tribunal de première instance Labé
Tribunal de première instance Labé

Labé : ouverture du procès des manifestants arrêtés lors des 4 derniers jours

Une dizaine de jeunes arrêtés lors des manifestations du FNDC ces derniers jours comparaissent en e moment même devant le juge du tribunal de première instance de Labé.
Ils sont accusés d’avoir participé à un attroupement interdit , d’avoir illégalement occupé des lieux publics et d’avoir commis estoubles à l’ordre public.

Une forte délégation de l’antenne locale du FNDC s’est mobilisée pour accompagner les manifestants en question. Au nom du FNDC un avocat a été déployé pour la défense des 11accusés.

Nous y reviendrons.

Ousmane T. Tounkara

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »