Dans la soirée du jeudi 08 mars 2018, un véhicule de marque 505 Peugeot est entré en collision avec une moto faisant un mort sur le coup.
Le conducteur de la moto aurait fait un dépassement sur un camion sans comprendre que son vis à vis était un véhicule dont un seul phare fonctionnait. La moto et son conducteur ont été projetés quelques mètres plus loin sans causer la mort du motard toutefois. La voiture qui a fait un tonneau a vu un de ses passagers s’éteindre sur le coup.
La promptitude du syndicat de Kountoubhel où l’accident est survenu a permis d’évacuer d’urgence les blessés à l’hôpital régionale de Labé toutefois après la prise en charge un autre jeune homme s’éteindra peu avant 23 h de ses blessures.
Rencontré , l’un des responsables syndicaux locaux en l’occurrence M. Camara Banks nous a signifié que le premier appel qu’il avait reçu à 19h 45mn parlait de la mort de tous le passagers de l’engin mais que ses pairs de Kountoubhel ont vite dressé le bon rapport et permis de sauver ceux qui nécessitaient de soins en mobilisant des véhicules pour évacuer les blessés. Les victimes entassées dans l’engin semblaient venir d’une cérémonie de mariage et comptaient beaucoup d’élèves et d’étudiants dont les deux qui ont rendu l’âme. Des infos glanées nous ont permis de savoir que les deux qui ont succombé étaient respectivement de Sannoun et de Lelouma et trois personnes dans un état critique étaient sur le point d’être évacués sur la capitale dont le conducteur de la moto
Depuis la réalisation de cette route transnationale, le nombre d’accidents qui s’y produisent ne se comptent plus.
Ousmane K Tounkara correspondant d’Aminata.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…