Depuis ce mercredi 17 mai,Labé a une antenne chargée de réglementer les spectacles.14 membres tous jeunes se sont vus honorer de la confiance de leurs pairs.
L’inspectrice de la culture Hadja Koumanthio Diallo a pris la parole au cours de la séance pour placer le contexte qui a prévalu à cette décision avant d’introduire l’émissaire de l’agence guinéenne des spectacles Mr Loua qui a rappelé que la décision est partie du fait que l’organisation des spectacles antérieures était soumis à un laisser aller total que sa hiérarchie a décidé de réglementer.
Présidant la rencontre,le gouverneur Sadou Keita a d’abord félicité l’antenne à qui il a ressorti la lourde responsabilité qui l’incombe désormais avant de rappeler que Labé a une image de marque qui ne doit point être souillée par une quelconque entité car lui en tant qu’autorité y veille jalousement.
Le jour d’après l’émissaire de l’AGS a eu une autre séance de travail en aparté avec la nouvelle équipe.
Il faut noter que pour cette première sortie les deux chefs lieux de région concernés sont Labé et Nzerekoré.
Ousmane Koumanthio Tounkara
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…