orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Tribunal de première instance Labé
Tribunal de première instance Labé

Labé : le tribunal de première instance évacue ses dernières affaires criminelles avant vacances

Programmé pour il y a une semaine, les audiences criminelles d’avant les vacances judiciaires ont repris hier avec une semaine de décalage. Au menu, il y avait 6 dossiers criminels inscrits sur le role du TPI de Labé pour la circonstance.

Un cas de rapt d’enfant impliquant cinq personnes dont une en fuite dossier qu’il s’est terminé sur un non lieu.

Deux cas de viols et de coups et blessures volontaires impliquant trois prévenus, un cas d’incendie volontaire avec destruction de biens impliquant 5 personnes dont une en fuite.

Un cas de menace de mort et de détention illégale d’arme impliquant un prévenu seul et une dernière affaire d’association de malfaiteurs et de vol à main armée impliquant une seule personne.

Sont passés en jugement, lundi 29 juillet, le cas d’incendie avec destruction de biens.

Amadou Oury Diallo s’est vu condamné à trois ans de prison et Yakouba en fuite s’est vu condamné par défaut, lui qui est en fuite.

Dans le cas du rapt d’enfant, la principale incriminée dame Fanta en fuite, en a pris pour son grade, 10 ans de réclusion criminelle avec émission d’un mandat d’arrêt à son encontre.

Ousmane K. Tounkara

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Ligue 1 Salam : le Wakrya AC de Boké a retrouvé le goût de la victoire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better