A LA UNENouvelles des Regions

Labé : le palais de la Kolima à l’épreuve des esprits mercantiles

L’enceinte du palais de la Kolima dont une partie abrite le terrain de basket pour les jeunes de la ville présente une images des plus sordides. L’endroit est devenu un dépotoir à ciel ouvert et le siège de vente d’agrégats tel le sable.

Chose que déplorent certains citoyens dont les responsables locaux de cette discipline sportive à Labé.

Sadiouma Diallo  »chef Kapo », l’un d’eux en est particulièrement remonté :

<<…Ils sont prêts à faire de là bas un endroit purement commercial, on me dit qu’on va bientôt faire là bas un parc de motos et de véhicules liés à la commune mais quand j’ai vu les amas de terre, ils m’ont dit que c’est juste un prêt.

Donc!Nous les attendons…

Tout ce qui appartient à la jeunesse nous allons défendre à n’importe quel prix…>>

Il faut rappeler qu’il y a quelques mois une équipe de gestion du palais a été changée au profit d’une équipe cooptée par le DPJ Thierno Aliou Barry qui est en réalité celui qui empoche tous les revenus que génèrent encore le vieux palais.

Ousmane K. Tounkara

 

 

A LIRE =>  Santé: voici ce que conseille Docteur Mamadou Saïdou Bah sur la consommation abusive de l'alcool
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité