48 heures après l’accidentelle blessure par balle d’une marchande ambulante suite à une mauvaise manipulation de son arme par un vigile de Orabank.
Ce jeudi Alpha Oumar Diallo le mari de la victime très remonté a fait une sortie médiatique au vitriol a signifié son mécontentement qu’affiche la banque qui n’aurait pas veiller à donner des soins à sa femme qui n’aurait encore pas récupérer les résultats de ses examens.
<<Je ne réclame aucune charité mais juste la prise en charge correcte de mon épouse qui l’epaulait dans mon combat quotidien pour la survie.>>
Pour l’heure, le militaire auteur du tir semble le plus amoché et est pensionnaire de l’hôpital régional,sa victime elle est obligée de faire la navette entre l’institution sanitaire et son domicile situé à environ 5 km de là.
Ousmane Koumanthio Tounkara
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…