Le cimetière de Pounthioun, un quartier de la commune urbaine de Labé a pris feu ce jeudi, a constaté sur place Aminata.com. Selon le chef du quartier, Elhadj. Mamoudou Diallo, cet incendie s’est déclaré aux environs de 13h alors qu’il était en déplacement. L’autorité du quartier estime que le feu est parti du côté Est du cimetière où se trouvent des concessions privées. Mais les habitants des lieux n’ont pas reconnu avoir verser des cendres de feu de cuisine dans le cimetière.
Il convient de signaler qu’il y avait un effort d’entretien des lieux qui était régulièrement entretenus par les citoyens du quartier. C’est pourquoi, le chef du quartier lance un appel pressant aux ressortissants et aux bonnes volontés pour la restauration des lieux.
Idrissa. Sampiring. Diallo pour Aminata.com
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…