labe-mosquee
Dans l’après midi du 18 Avril un jeune homme disparu trois jours plus tôt a été retrouvé pendant que sa famille désespérait de le revoir.
C’est le dimanche 15 avril qu’il a été kidnappé alors qu’il se rendait à son lieu de travail. Thierno Mamadou Dian Diallo s’était rapproché des caniveaux de la piste d’atterrissage des avions en provenance de Boleya pour se soulager d’un besoin naturel, quant il a été surpris par deux hommes dont l’un voilé qui l’ont bâillonné et entrainé dans les dédales des canaux d’écoulement des eaux de ruissellement improvisés en repaires de brigands.
Sur place pendant toute sa détention le jeune homme soutient voir été soumis à une diète pendant que ces ravisseurs le surveillaient à tour de rôle et s’apportaient à manger .
Sans doute apeurés par l’état du jeune homme, les ravisseurs l’ont abandonné à son sort et sont partis. Le jeune homme a dû user de ses propres moyens pour regagner le domicile familial.
Après avoir retrouvé ses esprits le jeune homme accompagné de son père est allé à la brigade de recherche de la gendarmerie pour une audition permettant au service de mener des investigations sur les ravisseurs.
Ousmane K Tounkara, correspondant d’Aminata.com
Au cours de la cérémonie de lancement des travaux de construction de l'autoroute Coyah-Kindia-Mamou-Dabola ce jeudi 19 avril 2018, le…
Google GO est une application qui devrait consommer 40% de moins en data pour une recherche, et fonctionner sur les…
Suite aux contestations de son adversaire du congrès et à l’installation du nouveau président de l’Institution Nationale Indépendante des Droits…
L’opposition a menacé de quitter le comité de suivi des accords à cause de la lenteur de leurs applications. Pour…
La fondation du Réseau des Professionnels du Secrétariat en Guinée (REPROSE-GUI), a célébré jeudi 19 avril 2018, à Donka dans…
Des jeunes en colère sont redescendus dans la rue au centre ville de Mandiana pour protester contre les autorités pour…