A LA UNENouvelles des Regions

Labé : incinération de près de 50 kilos de drogue

Ce matin du jeudi, une forte quantité de drogue saisie depuis le mois de juin dernier a été mis à l’incinération sur la plateforme de Thialakoun, prolongement urbain situé dans la sous préfecture de Tountouroun sur le côté Est de la ville.

A l’époque de la saisie, le commissariat central n’avait pas pu mettre la main sur les deux dealers qui opéraient dans les quartiers jumeaux de DakaI et II.

Selon le substitut du procureur Patrice koma Koivogui, un jugement avait eu lieu le 30 sous le jugement numéro 127 en application duquel la quantité saisie devait être détruite.

C’est donc par le feu que la quantité incriminée a été détruite en présence des autorités  administratives et en charge de la sécurité à tous les niveaux.

Séance tenante, le président du conseil de quartier de Daka II a profité de l’occasion pour demander aux forces de sécurité de continuer  à démanteler les  »temples » restants.

L’adjoint du préfet, Lanciné Sangaré également présent s’est réjoui que cette incinération ait eu lieu soulignant les appréhensions citoyennes qui s’interrogeaient sur la destination des saisies.

Ousmane K. Tounkara

A LIRE =>  Agression d'Ahmed Camara d'Espace FM : Dr Faya regrette le manque de sérénité d'Aboubacar Soumah
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »