SEXTAPE
Après la propagation virale d’une sexe tape mettant en scène une jeune dame divorcée de Labé et qui a fait le buzz chez les internautes la justice a cru bon d’interpeller la vedette de cette vidéo qui heurte la morale et la sensibilité .
Après cette interpellation sur laquelle les avis divergent fortement ,la famille de la jeune dame est confronté à un autre malheur, une éviction spontanée de la concession qu’elle occupait depuis plusieurs décennies.
Le propriétaire vivant au pays de la Teranga a eu vent de la vidéo par le biais de certains sages qui lui auraient fait croire que s’il ne sommait pas la famille S… de partir, des citoyens auraient décidé de saccager sa maison.
Ce matin du lundi, notre rédaction a fait une descente dans la concession jusque là habitée par la famille mais pas âme qui vive, hormis un chat qui prélassait dans la cour.
Dans le voisinage pas onne veut parler de la ‘’catastrophe ‘’qui s’est abattue mais les gens semblent préférer l’essentiel notamment que la mère de la vedette de la sexe tape surnommée ‘’l’affaire Siradiou’’ est une femme pieuse qui partage son temps entre son travail et l’école coranique Thierno Aliou Boubha Ndyan où elle est affilée.
Ousmane K. Tounkara
La route continue à endeuiller des familles. Dans la nuit de dimanche 1er à lundi 2 avril 2018 un accident…
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…