A LA UNENouvelles des Regions

Labé- EDG : vers la distinction des abonnés domestiques et commerciaux

Le service commercial de l’antenne régionale de EDG Labé a décidé de prendre ses responsabilités commerciales face aux entrées d’argent liées aux souscriptions d’abonnement.

Longtemps, le service avait dû faire confiance à ses agents de zone mais cette période semble révolue et la nouvelle patronne Kadiatou Diallo a changé de fusil d’épaule et a ainsi initié une descente de terrain synonyme d’état des lieux.

<<Les consommateurs d’électricité sont catégorisés en ONG, industries et moyenne tension,on a jugé nécessaire de les séparer.

Des fois vous verrez un professionnel facturé en social ou des sociaux qui ont deux à cinq boutiques…>>

Autres difficultés, l’inadaptation des fils conducteurs et pour dame Diallo tout citoyen qui 5 ou 6 boutiques contiguës à sa maison d’habitation ne partagera plus le même abonnement et devra souscrire pour chacun des espaces commerciaux.

Dame Kadiatou Diallo a aussi plaidé pour que les abonnés évitent de se mettre en complicité avec les agents véreux de EDG qui sont aussi ceux qui installent des raccourcis et dérivations pour ceux d’entre eux qui ne veulent pas jouer dans les règles.

Ousmane K. Tounkara

A LIRE =>  Transition en Guinée, résumé de la journée du Samedi, 02 Octobre 2021
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks