Alors que Donghora était sans chef de quartier depuis de longs mois et pendant que l’homme choisi par la délégation spéciale pour assurer l’intérim divisait les citoyens ,la page est sur le point de se refermer.
Elhadj Bano Bah n’aura pas tenu un mois face aux pressions citoyennes . C’est Désormais Elhadj Mouctar Kaalan Diallo qui a la confiance des habitants et la commune n’a eu d’autre choix que de valider la volonté populaire.
Rencontré dimanche 13 Aout 2017 le nouveau président du conseil de quartier de Donghora a dévoilé ses sentiments quant à cette marque de confiance dont il fait l’objet ;
« quand tout le monde te fait confiance c’est une charge, je vais passer par tous moyens pour mériter cette confiance, j’userai de mes relations pour que Donghora change quand je parle de changement c’est dans le bon sens.
J’ai déjà noué contact avec certaines de mes relations qui sont en Europe afin qu’elles nous viennent en aide ….sous peu nous allons nous entretenir surtout avec la jeunesse ,confronter nos idées pour dégager les priorités car on a besoin de routes et de ponts….
Le pont Elhadj Djely Sory c’est un pont qui doit être revu et le plus tôt possible ,c’est une transversal sauf si je me trompe, c’est une route qui va jusqu’à pita via Bantignel et Dara Labé. »
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…