Deux petits garçons dont le plus âgé a approximativement 3 ans ont été enfermés par leur mère dans une chambre où ils sont restés sans manger ni boire du mardi aux environs de 20 heures au mercredi à 17 heures, a appris aminata.com.
Cet acte criminel s’est passé à Kourahôdé dans le quartier Konkola de la commune urbaine de Labé où des témoins affirment que l’indélicate dame est une habituée de cette mauvaise pratique. Qualifiée de noctambule, la mère des victimes enferme ses enfants sans prévenir chaque fois qu’elle a besoin de sortir nuitamment pour ne revenir que quand bon lui semble, rapporte-t-on.
Les victimes portent aujourd’hui les séquelles d’une famine chronique due à un manque d’entretien avéré alors qu’aux dernières nouvelles, la dame a été interpellée par les services de police.
Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…