Des inconnus armés jusqu’aux dents ont nuitamment attaqué une famille à Boleya quartier périurbain situé à l’ouest de l’aéroport de Labé.
Leur cible un guinéen venu d’Espagne dénommé Ibrahima Fodé Diallo que les visiteurs ne connaissaient sûrement pas car c’est à lui même qu’ils se sont adressés pour demander où était l’homme venu d’Espagne il y’a quelques jours, il est au village fit il pour réponse avant de se voir demander d’indiquer sa chambre,ce que fera l’homme à contre coeur, alors les assaillants ont passé au peigne fin les lieux réussissant à emporter deux millions, des documents de voyage dont un passeport et un permis de résidence en Espagne ainsi qu’une moto et tous les documents y afférant.
Encore sous le choc, Ibrahima Fodé Diallo n’a plus que ses yeux pour pleurer et demander aux érudits de son village d’origine Salambande de faire une prière en sa faveur pour qu’il puisse retrouver les objets qui lui ont été dérobés.
Ousmane Tkillah Tounkara
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…