Le corps sans vie d’un jeune homme dont l’âge se situe entre 35 et 40 ans a été découvert dans une maison inachevée à Kessema en périphérie de la ville de Labé.
Aussitôt répandue, la nouvelle a été portée par le responsable du secteur de Tounny au sous préfet qui l’a remonté au préfet Safioulaye Bah comme il se doit.
Le préfet a rapidement dépêché une équipe de gendarmes pour faire le constat ainsi que le m médecin légiste pour diagnostiquer les causes du décès.
Après ce travail, le corps a été rendu aux citoyens de Kessema pour les fins d’inhumation. Pour ce qui a filtré de l’expertise du médecin légiste le décès est dû à une cause naturelle et n’est imputable à personne.
Sur place, les citoyens avaient du mal à s’accorder sur l’origine du défunt les uns parlaient de Diountou ,tandis que pour un autre groupe était convaincu qu’il venait de Lafou toutes des localités de la préfecture de Lelouma.
Cette origine était en vérification auprès des responsables syndicaux du secteur des transports quand nous allions sous presse.
Ousmane K. Tounkara
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…