Le corps sans vie d’un homme de 54 ans a été découvert entre le camp Elgadj Omar Tall et la localité dénommée Santa Gombho.
Parent proche de la victime, Dian Henry Diallo quant il a eu vent du drame,s’est flanqué d’un de ses fils pour aller constater.
<< A notre arrivée, le lieu de découverte du corps était noir de monde… Je l’ai vu pour la dernière fois,hier à 20h, il y a une limite mitoyenne entre mon domicile et celui de sa maman.
Au moment du drame,sa femme était allée à un mariage et devait y passer quelques jours,on vient juste d’ouvrir sa maison.>>
A l’arrivée des services de sécurité ce vendredi et du médecin légiste pour la détermination des causes du décès, il est ressorti de façon évidente qu’au moment où la mort l’a frappé,l’homme était en état d’ébriété et que la mort remonte à 9 heures au moins.
La victime était mariée et père de 6 enfants.
Depuis l’an dernier,il faut le noter les découvertes macabres sont innombrables dans la région de Labé.
Ousmane K. Tounkara
L'ex-président de l'Institution Nationale Indépendante des Droits humains (INIDH), préfère s'abstenir de tout commentaire du dernier congrès qui a élu…
La Forêt de Ziama, placé au patrimoine mondiale de l’UNESCO est l’une des rares forêt guinéenne de nos jours abritant…
Au crépuscule de son premier passage à la préfecture de Labé, le préfet Safioulaye Bah avait entamé la rénovation de…
L’incendie de bâtiments privés devient de plus en plus fréquent à Conakry. Le dernier cas en date est celui qui…
A cheval entre la Guinée et la Sierre Léone, la commune rurale de Madina-oula Préfecture de Kindia située à 64…
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …