Au lendemain de la publication des résultats des examens d’entrée en 7 ème, les écoles sont quasi vides pour la plupart Kouroulal, Saint André et Higgo Mbouro sont du lot.
A Pounthioun II ,le score est en deçà de celui de l’an dernier 33 admis sur 50 de quoi rougir même si Mr Diallo Abdoulaye Bailo s’estime fier du résultat alors que l’an dernier il a fait 93℅ de succès.
A Yacine Diallo, il s’en est fallu de peu que l’école réalise le sans faute.5 des 87 candidats seuls sont passés sous le pont.
A la cité du savoir Mr Abdourahmane Diallo savoure le plein succès de ses poulains.
La cité du savoir est totalement heureuse 11 candidats sur 11 sont admis.
Toutes les écoles présentant des recalés rangent cet échec sous l’aspect de l’irrégularité des élèves et surtout de leur indiscipline.
A noter que la DPE a promis de livrer dans l’après midi de ce jeudi l’entièreté des résultats pour la zone préfectorale de Labé.Nous y reviendrons.
Ousmane Koumanthio Tounkara
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…