
Labé : brève suspension de la production des cartes d’identité
Depuis quelques jours la production des cartes nationales d’identité est rompue au commissariat central de Labé. Encore une fois c’est un manque de planches qu’invoque la section identité pilotée par le commandant Mamadou Dian Bah.
Rencontré sur les lieux en début de semaine Maitre Oury qui venait trouver une pièce pour son fils en instance de voyage a dû prendre son mal en patience .
Même situation pour dame Aissatou Diallo qui devait retrouver son époux au pays de la Teranga mais faute de document elle devra différer sa joie de quelques jours.
A la section identité c’est toujours le même refrain que nous a servi le maitre de Céans :
« nous avons un envoyé en ce moment même à Conakry, la rupture est de la faute de Sabary technology qui a accusé un retard dans la livraison. C’est une petite rupture qui ne prends pas de temps »
Il faut rappeler qu’en ce premier semestre 2017 c’est le troisième désagrément du genre que subissent les citoyens de cette partie du pays. De sources internes à la police nous savons que la production des cartes d’identité devrait reprendre ce jeudi 5 juillet 2017.
Ousmane Koumanthio Tounkara